vendredi 28 février 2014

Tribune Libre - Le Crès à Coeur - Février

Le Crès à Coeur
Les 23 et 30 mars prochains vous serez amenés à choisir celui qui, avec son équipe, aura la responsabilité de la destinée de notre ville pour les six prochaines années. Ce choix est essentiel pour l’avenir du Crès.
Pendant six ans, en conseil municipal, j’ai défendu Le Crès et ses administrés et je suis revenu vers vous pour exprimer mes divergences avec le Maire. Je suis effrayé de lire et d’entendre que nous devons maintenir la pression fiscale telle qu’elle s’exerce aujourd’hui. Je suis en colère que d’observer cette résignation à devenir une banlieue en acceptant tout, même l’inacceptable. J’ai peine à lire et entendre qu’il faut laisser notre rivière en l’état alors qu’il n’y a quasiment plus de vie aquatique.
Tous mes combats on été menés avec respect vis-à-vis des élus auxquels je me suis opposé. Je n’imagine pas agir différemment parce que la cause que je défends est noble. Il s’agit du mieux vivre ensemble, de la destinée de notre Crès et du respect de nos institutions.
« Faire battre notre coeur de ville. Faire de nos quartiers les poumons d'un Crès vivant, d'un Crès fort". Telle est l'ambition autour de laquelle je souhaite rassembler une majorité de Cressoises et de Cressois. Suivez-nous http://lecresacoeur.blogspot.fr/
Jacques Berthelier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire